Services de traduction générale

Des traductions fidèles au texte original qui sonnent justes dans la langue cible

et-

Économique

fa-

Fiable

et-

Rapide

Fonctionnement

Contrairement aux idées reçues, offrir un service de traduction générale n’est pas une tâche donnée à toute personne qui parle correctement une langue étrangère. Elle nécessite la maîtrise parfaite des deux langues, mais aussi des deux cultures afin d’assurer la fiabilité et la lisibilité de la traduction.

Nos traducteurs sont de grands lecteurs, suivent l’actualité et sont extrêmement rigoureux. Ils savent se détacher juste ce qu’il faut du texte original pour transposer naturellement et clairement le texte dans la langue cible tout en restituant fidèlement le message et l’esprit de la langue source. Ils utilisent en outre la terminologie adaptée au contexte, au domaine et au public auquel s’adresse le texte.

Vous souhaitez faire traduire un document?

Détails et tarifs

Afin de garantir une parfaite transparence de notre facturation, notre service de traduction de Montréal vous communique le prix des travaux que vous souhaitez nous confier avant de commencer le travail. Nos tarifs sont exprimés au mot source, autrement dit nous nous basons sur le nombre de mots contenus dans le document original.

Pour les traductions générales, notre grille tarifaire tient compte du volume de la tâche confiée et des différents travaux à mettre en œuvre pour l’accomplir : recherches terminologiques, maintien de la mise en page, mise en conformité de la traduction avec des documents de référence, création d’un lexique propre au client au format traitement de texte ou tableur, échanges avec le client en cours de travaux, relecture de la traduction par un tiers, etc.

En outre, en fonction du délai imparti et du type de document à traiter (présentation PowerPoint, PDF), les tarifs peuvent varier.

Bureau

2048, rue de la Visitation
Montréal (Québec)
H2L 3C7

Communiquez avec nous

Écrivez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.